Produits Cie., Ltd de Qingdao Yanxin Graphite
Contactez-nous
Adresse : Yan Village Mingcun ville, ville de Pingdu Qingdao, Province de Shandong, Chine
TÉL : 86-532-86339007
FAX : 86-532-86339387
Site Internet : www.china-graphite.com

100 mailles ultrafines graphite expansible

Ultrafine graphite expansible

Discuter maintenant

    Principal indice chimique et physique :

    Grade

    Spécification du

    (Mesh)

    Expansion

    Rate(ml/g)

    Valeur du PH

    Volatils

    (%)

    Humidité

    (%)

    Teneur en carbone

    (%)

    Particule

    Taille (%)

    Soufre

    Teneur (%)

    En expansion

    Température

    Superfine

    Expansible

    Graphite

    -100mesh30-603-7≤10≤185-99
    ≥80≤2.5≥950℃

    Plus de

    Écran

    En vertu de

    Écran

    -200mesh20-50
    -325mesh10-20

    Définition :

    Graphite expansible flocon, également connu sous le nom graphite flocon intumescent, ou simplement « extensible flake », est une forme de graphite intercalée. Intercalation est un processus par lequel un matériau intercallant est inséré entre les couches de graphène un cristal de graphite ou de la particule. Ce matériel est fabriqué par traitement graphite paillettes naturelles hautement cristallin avec un mélange d’acide sulfurique et certains autres agents oxydants qui aide à « catalyse » de l’intercalation de sulfate.

    Application :

    Le produit obtenu est une forme très intumescente de graphite qui s’est révélée utile dans les applications qui incluent les produits ignifuges, joints haute performance, conductrice fillers, impulsion électromagnétique et radiation shielding, produits de fonderie, feu colliers, industries de la construction et bien d’autres.

    Emballage :

    20/25kgs sacs ou 800 ~ 1000kgs vrac sacs sur palettes

    Délai de livraison :

    Dans le mois suivant l’ordonnance signée.

    Conditions de paiement :

    T/T préféré.

    L/C est également accepté.

    Échantillon est disponible à tout moment pour votre test.

    Bienvenue à acheter de haute qualité et bon marché en vrac 100 mailles ultrafine graphite extensible, fabriqué en Chine en stock avec notre usine - l’un des fabricants renommés et des fournisseurs de la Chine. Nous avons une usine professionnelle à votre service. Vous pouvez également obtenir le service de gros sur mesure 100 mailles ultrafines graphite extensible à prix bas avec nos producteurs.

Hot Tags: fournisseurs de graphite expansible ultrafines maille 100 Chine, fabricants, usine, producteur, vente en gros, acheter, pas cher et de haute qualité, bas prix, en stock, plante, en vrac, fabriqué en Chine, de la Chine
produits connexes
Enquête

Qingdao Yanxin Graphite Products Co.,Ltd
Contact US
Address: Yan Village Mingcun Town, Pingdu City Qingdao, Shandong Province, China
TEL: 86-532-86339007
FAX : 86-532-86339387

100 mesh Ultrafine expandable graphite

‍Ultrafine expandable graphite

    Main chemical and physical index:

    Grade

    Specification

    (Mesh)

    Expansion

    Rate(ml/g)

    PH Value

    Volatile

    (%)

    Moisture

    (%)

    Carbon Content

    (%)

    Particle

    Size (%)

    Sulfur

    Content (%)

    Expanding

    Temperature

    Over 

    Screen

    Under

     Screen

    Superfine

    Expandable

    Graphite

    -100mesh30-603-7≤10≤185-99
    ≥80≤2.5≥950℃
    -200mesh20-50
    -325mesh10-20

    Definition:

    Expandable flake graphite, also known as intumescent flake graphite, or simply "expandable flake", is a form of intercalated graphite. Intercalation is a process whereby an intercallant material is inserted between the graphene layers of a graphite crystal or particle.This material is manufactured by treating highly crystalline natural flake graphite with a mixture of sulfuric acid and certain other oxidizing agents which aid in "catalysis" of the sulfate intercalation.

    Application:

    The resultant product is a highly intumescent form of graphite that has proven useful in applications that include fire  retardants, high performance gaskets, conductive fillers, electromagnetic pulse and radiation shielding, foundry products, fire collars, construction industries,and many others.

    Packing:

    20/25kgs bags or 800~1000kgs bulk bags on pallets

    Delivery Time:

    Within one month after order signed.

    Payment terms:

    T/T prefered.

    L/C is also accepted.

    Sample is available anytime for your test.

    Welcome to buy high quality and cheap bulk 100 mesh ultrafine expandable graphite made in China in stock with our factory - one of the well-known manufacturers and suppliers from China. We have professional plant at your service. You can also get the customized 100 mesh ultrafine expandable graphite wholesale service at low price with our producer.

Inquiry